Vous avez peut-être remarqué une baisse d’activité publique chez Ninja Squad. Ce n’est pas - seulement - du à l’arrivée des beaux jours (même si on se prépare un timeoff au soleil :).
En effet, trois des quatre ninjas sont dans l’organisation de Mix-IT, la conférence technique lyonnaise. Et la quatrième édition 2014 approche à grand pas : elle aura lieu les 29 et 30 avril. Sélection des talks du Call For Papers, logistique des deux jours, organisation de la soirée (sur une péniche!), définition du planning, gestion des trajets et de l’hébergement des speakers qui viennent parfois de loin : les tâches ne manquent pas.
L’intégralité des 500 billets a été vendue en 43H (record battu \o/) : on aime à se dire que cela confirme la pertinence de cette conférence dans le paysage français.
Si vous n’avez pas le vôtre, c’est malheureusement trop tard.

Ou pas!

Avec Ninja Squad, on a voulu vous laisser une chance d’en profiter si vous n’avez pas dégainé assez vite pour avoir votre billet : on a acheté une place en plus pour nos admirateurs. Et on vous propose donc un concours pour la gagner.

Such many winning wow!


Si cette place n’était pas forcément précieuse par son prix (50€!), elle le devient par sa rareté vu comment elles se sont arrachées.
Elle est pas belle la vie?!

Les règles sont simples : il suffit de tweeter le lien vers la conférence que vous ne voulez pas rater, en incluant “A moi la place @NinjaSquad!”.
On vous rappelle le hashtag officiel de Mix-IT 2014 : #mixit14.

Le concours prendra fin lundi 14 avril à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi), timestamp Twitter faisant foi.
A vos tweets, partez!


Mise à jour du 14/04/2014 : le résultat

Après tirage au sort, le grand gagnant de la place pour Mix-IT 2014 est Maxence Dalmais aka @maxired, avec le tweet suivant :

Bravo à lui, et rendez-vous le 29 avril pour Mix-IT !